Mentions légales

Veuillez lire attentivement les conditions générales définies ci-après avant de poursuivre, afin de prendre connaissance des restrictions relatives à l’accès et à l’utilisation des données disponibles sur le présent site Internet. L’accès à ce site internet et la consultation de son contenu sont soumis à l’acceptation préalable des présentes conditions générales. En cas de désaccord, même partiel, avec celles-ci, veuillez quitter immédiatement ce site.

L'utilisation de ce site est régie exclusivement par le droit suisse. Tout différend relatif ou lié au site ou découlant de son utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la République et canton de Genève.

Correspondance frauduleuse (hameçonnage, phishing)

Banque Morval ne vous demandera jamais de dévoiler des informations personnelles sensibles par courrier électronique, appel téléphonique ou message instantané non sollicité.

Soyez attentifs à la correspondance frauduleuse (hameçonnag, phishing). Les médias accordant une attention croissante au vol de données de clients, de nombreux consommateurs et investisseurs sont inquiets quant à la protection et à l'intégrité de leurs données personnelles. Il est donc important de traiter du sujet connu sous les termes de «hameçonnage» ou «phishing». 

Le «phishing» est une forme de fraude par laquelle des courriers électroniques, des messages instantanés et des sites Internet sont utilisés pour tromper des individus et les inciter à fournir des informations personnelles de nature confidentielle. Le terme en lui-même serait construit sur l'expression «password harvesting fishing», soit «pêche aux mots de passe», l'idée étant que les gens «mordront à l'hameçon» et dévoileront des informations personnelles pouvant être utilisées par des tiers pour commettre une escroquerie avec des cartes de crédit ou d'autres violations graves de la sphère privée. 

En général, les courriers électroniques truqués donnent l'impression d'avoir été expédiés par des sociétés habilitées qui demandent aux utilisateurs de répondre ou de se connecter sur un site Internet afin de mettre à jour leurs données personnelles pour éviter la clôture ou la suspension de leurs comptes. Les courriers électroniques truqués portent parfois le logo des sociétés et même une adresse. Nom, adresse, numéro d'assuré (AVS), numéros de compte et mots de passe, comptes en banque et informations relatives à la carte de crédit de l'utilisateur font partie des données typiquement demandées. Parfois, la demande porte même sur le nom de jeune fille de la mère du titulaire de compte ou sur d'autres informations privées utilisées pour des raisons de sécurité.

Contactez-nous

Si vous soupçonnez que le nom ou la réputation de Banque Morval ont été utilisé de façon frauduleuse, ne faites pas suivre le message de «phishing» mais joignez-le à un nouveau message et envoyez-le à to morval-ge@morval.ch

Le présent site n’est pas destiné à être distribué à, ou utilisé par, quelque personne ou entité que ce soit qui serait citoyenne, résidente ou située dans un pays où une telle diffusion, publication, mise à disposition ou utilisation serait contraire à la législation ou réglementation en vigueur ou soumettrait la Banque Morval à des obligations d’enregistrement ou de licence au sein de ladite juridiction. Aucun élément du site ne constitue une offre ou une invitation à faire une offre d’achat ou de vente de produits ou services, notamment de titres, d'instruments financiers ou d’autres placements ou conseils en placement.

Les individus accédant à ce site sont fortement encouragés à obtenir un conseil fiscal indépendant et des conseils juridiques dans leur juridiction d’origine avant de prendre toute décision d’investissement sur la base de toute information contenue dans ce site.

La valeur des investissements et le revenu qui en découle sont sujets à des variations telles que le capital investi peut être, dans certaines circonstances, totalement et définitivement perdu. De même, la performance réalisée antérieurement dans le cadre d’un investissement donné n’est pas nécessairement le reflet de la performance future d’un investissement. Les variations des taux de change des monnaies étrangères peuvent provoquer la baisse ou la hausse de la valeur des investissements. En conséquence, aucune information, donnée ou matériel figurant sur ce site internet ne doit servir à la prise de décision ou à la communication concernant un investissement.

Banque Morval et ses fournisseurs de données s'efforcent de faire en sorte que les informations contenues dans ce site web soient précises et complètes au moment de leur publication. Bien qu'elles soient obtenues de sources considérées comme fiables, Banque Morval et ses fournisseurs de données ne peuvent cependant pas en garantir l'exactitude, la fiabilité, l'actualité ou l'exhaustivité, ni explicitement, ni implicitement. Tout avis ou opinion exprimé sur ce site web est susceptible d’être modifié sans préavis.

La reproduction, même partielle, le stockage, provisoire ou permanent, ainsi que la retransmission, à des fins publiques ou privées, des informations contenues sur le site internet de la Banque Morval sont strictement interdits sans l’accord écrit de la Banque Morval Le téléchargement ou la copie de tout logiciel ou matériel à partir de ce site ne vous confère aucun droit sur les éléments téléchargés ou copiés. La création d’un lien dirigeant les utilisateurs vers le site internet exploité par la Banque Morval, à des fins publiques ou commerciales, est sujette à l'accord écrit préalable de la Banque Morval.

Ce site web peut vous proposer des liens automatiques vers d'autres sites. L'utilisation de ces liens vers toutes autres pages hors du présent site se fait à vos propres risques. Banque Morval n'examine aucun des sites web référencés par le site web de Banque Morval. En conséquence, Banque Morval n'assume aucune responsabilité ni pour leur contenu ni pour les produits, services ou autres offerts par leur intermédiaire.

Les parts des fonds Willerfunds décrits plus en détail dans le chapitre "Nos Fonds" ne sont diffusées publiquement que dans les pays où la distribution de ces fonds au public est autorisée. Un placement dans des fonds Willerfunds ne doit être effectué que sur la base d'une bonne connaissance des documents légaux pertinents, tels que les règlements de gestion, prospectus, rapports annuels et semestriels, documents disponibles gratuitement auprès des représentants des fonds dans chacun des pays où ces fonds sont incorporés ou enregistré

Legal notice

Please read these general terms of use carefully before proceeding to ensure that you are aware of the restrictions on access and use of the content of this site. Access to this site and any of the information available on it is conditional upon your approval of these general terms of use. If you disagree with these general terms of use in full or in part, please leave this site immediately.

Swiss law exclusively governs the use of this site. Any dispute arising out of, or in connection with the use of this site on matters relating to this site shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of the Republic and Canton of Geneva.

Fraudulent Correspondence ("Phishing")

Banque Morval will not ask you to disclose sensitive personal information in unsolicited e-mails, telephone calls or instant messages.

Be aware of fraudulent correspondence ("Phishing"). With the heightened media attention regarding the theft of personal data, many consumers and investors are expressing concern over the privacy and integrity of their personal data. For that reason, it is important to address the subject known as "phishing." 

Phishing is a type of fraud in which e-mail messages, instant messages and websites are used to deceive individuals into providing confidential, personal information. The term itself is a play-on-words for "fishing," the "ph" representing "password harvesting" - the idea that people will "take the bait" that is set for them and disclose personal information that can be used for credit card fraud and other serious violations of their privacy. 

Phony e-mails generally appear to be sent from legitimate companies, asking users to either reply or link to a web page to update their personal information or risk closing or suspension of their accounts. The phony e-mails sometimes contain the company's logo and even an address. Among the data typically requested are the user's name and address; Social Security number; account numbers and passwords; bank account and credit card information - sometimes even the account holder's mother's maiden name, or other private information used for security purposes.

Contact Us

If you believe Banque Morval’ s name and/or reputation has been misused in a fraudulent e-mail or other contact, please do not forward the suspected phishing e-mail, but attach it to a new email and send to morval-ge@morval.ch

The Banque Morval website is not directed at, or intended for distribution (by reason of that person’s nationality, residence or otherwise) to or use by, any person or entity who is a citizen or resident of or located in any jurisdiction where such distribution, publication, availability or use would contravene the laws of their state. Neither the information nor any opinion expressed on this website shall constitute a solicitation, an offer or a recommendation to buy or sell any investments, including but not limited to any securities, financial instruments or other investments or investment advice. The information in this website describes Banque Morval in general and shall include all subsidiary companies of Banque Morval as a whole.  Persons with residence in a country for which a subsidiary company of Banque Morval interested in certain financial instruments may revert to that branch or affiliate that are properly licensed to offer such services, securities or financial instruments in such jurisdiction.

Individuals accessing this website are strongly encouraged to obtain independent tax and legal advice in their home jurisdiction prior to taking any investment decision on the basis of any information contained in this website.

The value of investments and the income derived from them may fall as well as rise and investors may not get back the amount invested. Past performance is not necessarily a guide to the future performance of an investment. Changes in rates of foreign exchange may cause the value of investments to go up or down. No information or material on this web site is to be relied upon for the purpose of making or communicating investment decisions.

Although Banque Morval and its information providers seek to ensure that the information on this website is accurate and complete at the time of publication and has been obtained from sources believed to be reliable, no warranty expressed or implied is made to its accuracy, reliability, actuality and completeness by Banque Morval and its information providers. Opinions and any other contents on the site are subject to change without notice.

Reproduction (in full or in part), storage (temporary or permanent), or transmission (for private or public purposes) of the information contained on this site is strictly prohibited without the prior written permission of Banque Morval Downloading or copying this site does not confer any license or right to use any software or material on the site. The site cannot be linked to for public or commercial purposes without the prior written consent of Banque Morval

On this website you may be offered automatic links to other sites.
Following links to any other off-site pages or other websites shall be at your own risk. Banque Morval has not reviewed any of the websites linked to the Banque Morval website and does not endorse or accept any responsibility for their content nor the products, services or other items offered through them.

The units of the Willerfunds funds, as more fully described in the menu "Our Funds" will only be distributed publicly in the countries in which the funds are authorized for public sales. An investment in the Willerfunds funds should only be made after reading the related legal documents such as management regulations, prospectuses, annual and semi-annual reports, which can be all be obtained free of charge from the funds' representatives in each country where the funds are incorporated or registered.